Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2006

Acceuil

bienvenue1

angel          diablotin        angel1

Je suis un ange... Vous ne le saviez pas?

Enfin Isabelle est un ange, et Angel est son petit diable celui qui éveille en elle des choses parfois inavouables...

J'ai envie de partager avec qui le désire un peu de moi, un peu d'angel, de poser par écrit les questions que je me pose ou que je pose à d'autres, envie de vous faire partager ce que j'aime et ce que je n'aime pas...

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
ANP ( manqu' plus que le "E" et j'pourrais aller pointer ) <br /> <br /> Aaaaah ma p'tite soeur de coeur que je coupe à pique ! <br /> Et dire que depuis tout ce temps, je n'étais pas venu mettre ma p'tite bafouille sur ton blog. Erreur que je corrige séant ... "mon choix dans la date"<br /> (Depuis Janvier 2006, il était temps ... petit navire)<br /> <br /> Pas Toujours les mêmes mots pour les mêmes maux. Avec le temps on affine son propos. Mais je retrouve dans ton journal cette petite étoile malicieuse qui brille toujours là où on ne l'attend pas. C'est sans doute tout l'art du mot à maux. (ou bien mot à mal quand c'est très singulier) <br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses ma soeurette<br /> <br /> Doux Bisous <br /> <br /> Ac
L
Et alors la suite ma jolie soumise quand est ce qu'elle viens !!! je me languis de connaître tes bonheurs et tout le reste<br /> <br /> Kiss tout doux à toi ma tite I.<br /> <br /> petitepuce
S
Isabelle<br /> <br /> Nous venons de faire connaissance et déjà j'ai un bon préssentiment.<br /> <br /> Bises
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité