Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
5 février 2006

La découverte

Les vacances revenaient régulièrement bien sûr, et je retrouvais Max avec plaisir et joie, il m'attendait tout comme je l'attendais. 

Le temps qui passait nous voyait grandir, et nos jeux de poupée se transformèrent en jeux d'indiens et cow-boy, j'ai aussi été Angélique au moment ou le film passait à la télévision " Angélique Marquise des Anges " 

Je me retrouvais tantôt attachée au piquet de la tente, tantôt au poteau de la balançoire, tantôt enfermée dans un abri de jardin, j'étais bien nos jeux me plaisaient et sans le savoir nous avions des jeux a tendance sm. 

Max avait aussi un petit établi dans une pièce en terrasse, nous avons joué souvent et découvert à chaque fois de nouveaux jeux qui je dois l’avouer me plaisaient bien.

Un jour il est revenu avec des épines qu’il avait trouvé dans une haie, comme si il avait trouvé un trésor et s’en était un, il me piquait les seins cela me plaisait bien et nous recommencions dés que vous avions l’occasion.Puis tout ce qui venait de Max me plaisait bien sûr puisque c’était mon amoureux.

Quand nous allions nous promener il prenait du plaisir à me pousser dans les orties et il rigolait de m’entendre rouspéter, pas qu’elles me faisaient mal au contraire j’aimais sentir les piqûres et regarder les petites cloques se former. (Je souris en pensant à maman qui raconte souvent que lors de nos promenades et de mes chutes dans les orties je n’ai jamais pleuré et contrairement) ma sœur ou mes cousins et cousines je rigolais en me frottant les jambes) puis tout ce qui venait de Max me plaisait bien sûr puisque c’était mon amoureux.

Il prenait soin de moi, me protégeait quand on m’ennuyait et lui seul avait le droit de me *capturer* pendant nos jeux avec les enfants du village.

Je pense encore souvent à Max et quand je vais au village je demande de ses nouvelles à un vieil ami commun, il habite maintenant Toulon… Je n’en dirais pas plus sur Max, il restera) jamais mon premier amour de petite fille, celui qui m’a fait découvrir tant de choses… 

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est très mignon cette petite histoire ! Qui a du laisser bien des traces et beaucoup de désirs...
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité