Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

Dans la douceur de mes nuits blanches

Dans la douceur de mes nuits blanches, tu as apporté ta colère noire, alors je suis partie pour une nuit sans fin, la plus longue, t'imaginant prés de moi, tu me parlais, je t'écoutais, j'aurais aimé que ça soit pour de vrai...

J'ai beaucoup pensé à toi, souhaitant plus que tout entendre le son de ta voix, j'ai lutté pour ne pas me lever,

Je t'entendais qui me disait..."Dors Isabelle"

Et mon esprit te répondait s'il te plait, pardonne moi je t'en prie, accepte de me pardonner, mais mes appels furent vains...

Au bout d'une nuit sans fin je me suis endormie, t'emportant dans mon sommeil pour que tu peuples mes rêves...

Dans la noirceur de mes nuits blanches, j’aurais aimé me blottir dans tes bras, mais tu n'étais pas là, le lit n'a pas dû aimer vu son état à mon levé...

Isa

Publicité
Commentaires
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité