Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Pour Vous, pour Toi

     Mon Oxygéne

Vous êtes mon oxygéne,Mon Maître nageur
mais je ne sais pas nager, vous me tendez la main
vous êtes là pour moi
mais je vous repousse, même si je bois des tasses
même si je manque d'air, je pleure, je râle et je vous dis non
vous qui voulez mon bien, vous qui voulez m'apprendre à nager,
vous qui êtes là pour m'aider à respirer quand je nage,
je n'y crois pas encore, car on ne m'a jamais appris à nager la tête hors de l'eau, on ne pas jamais fait respirer l'oxigéne.
Alors sûrement pour ne pas avoir plus mal en buvant la tasse, je vous repousse encore et encore,
Mais vous, vous voulez m'apprendre et patiemment vous restez,
vous me guidez, vous me dites de respirer, je le fais quand vous me parlez
mais je n'ose pas y croire, parce que si un jour vous me poussiez la tête dans l'eau,
comment ferais-je sans vous.
J'essaie de nager seule, je me noie, vous voulez me faire respirer, je vous repousse, je veux essayer, continuer, même si je sais que sans vous je vais manquer d'oxygéne,
puisque c'est vous mon oxygéne
mais je suis tétue, je ne veux pas prendre mon main qui se tend, je ne veux pas vous ennuyer pour respirer
alors je coule et vous me rattrapez, vous me sortez le l'eau et vous me faites respirer, vous me parlez et je me calme, je m'apaise...

Et puis je repars dans l'eau, je me noie, je m'accroche sur le bord tant bien que mal quand vous n'êtes pas là,
Je coule, vous arrivez toujours, comme si vous sentiez que je suis entrain de couler.
Et vous Mon Oxygéne, mon Maître nageur, vous voulez que je prenne votre main qui se tend
Non je refuse, laissez moi me faire encore mal, me noyez encore alors que j'étouffe déjà, que je me noie déjà...
Vous me criez NON reste ne te noie pas, dis moi quel mouvement tu as fait, pour te noyer ainsi, je ne veux rien vous dire, je vais sous l'eau, tout au fond, là ou vous ne me voyez pas, là ou je ne vous entends pas
Je meurs, j'ai mal en m'enfonçant dans l'eau, tant pis, je fais de l'apnée, je me noie doucement
Mais vous êtes là, je le sais même si je refuse encore l'oxygéne que vous me tendez, je me noie encore...
Quand je remonte vers la surface, je vous tends la main et toujours vous la prenez, mais j'ai peur qu'un jour de me voir me noyer vous me laissiez sous l'eau, je vous raconte pourquoi je suis partie en apnée et là vous me parlez, et je m'apaise, tout devient simple avec vous, vous m'apprenez à respirer avant de m'enfoncer dans l'eau, je vous écoute attentivement, je suis bien grâce à vous, je respire, je suis sur la berge quand vous me parlez lorsque je me suis noyée.
Je vous écoute car je sais que vous vous savez comment nager,
Petit à petit vous me donnez les régles pour ne pas couler, je n'écoute pas encore tout, alors je vous demande de la patience
continuez de m'apprendre, soyez patient, ne me laissez plus me noyez avant de vous appeler...

Vous êtes Mon Maître nageur, Mon oxygéne, Mon Sauveur

~*rubis*~

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'ai eu une douce pensée pour toi lorsque j'ai réalisé ce sujet :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x4gnjk_nuit-demonia-1ere-partie-ttv-prod_events<br /> <br /> Tu m'auras aidé à faire un sacré parcours et je te dédie cette première partie d'un diptyque consacré à la 8ème Nuit Démonia. <br /> Koshka qui est ni fétichiste ni BDSM nous fait découvrir avec candeur une soirée haute en couleur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien<br /> <br /> Jean-Marc
J
très joli blog très touchant : au plaisir de te suivre et te lire
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité