Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Ma vision du BDSM

Avant tout je dirais que je vois plutôt la soumission dans le sens se soumettre a quelqu'un, si je suis seule. Je demande a mon Maître qu'il sache me guider dans ma soumission envers lui.

Mon Maître sera attentif et protecteur, doux et strict, toujours juste, il faut une grande complicité du respect, pas de mensonges ni de l'un ni de l'autre.

Si je me sens en confiance, si je sens son désir de faire de moi celle qu'il aimerait que je sois. Quoi de plus beau de lui offrir en échange ma soumission lui faire don de moi, quoi de plus beau à mes yeux qu'un Maître sachant me guider et à qui j'ose tout dire, avec qui j'ai envie de m'épanouir de grandir de découvrir encore et encore, le sentir heureux à mes côtés et être heureuse et fière qu’il soit mon Maître absolu, unique.

Un homme qui m'ouvrira les portes de son coeur qui comme moi se dévoilera, et à qui je m'offrirai corps et âme dans une confiance absolue.

J'aimerai :

Etre à ses yeux telle une pierre précieuse, que pour lui je sois la plus belle, que ses mots stricts, ses ordres ou ses encouragements soient là pour m'aider à donner le meilleur de moi pour lui et parce que je le désire pour notre plaisir commun. Que de ses mains il me façonne, que d'un regard, d'un mot ou d'un geste il me fasse comprendre que j'ai bien agit ou mal agit, que je lui soit soumise en sachant que mon Maître se soumettra à mes limites et essaiera de me les faire dépasser et ceci par et avec amour et patience. Qu'il me guide vers les chemins de la soumission qu'il me guide dans ses chemins avec une main de fer dans un gant de velours et que tous deux puissions être satisfait et heureux, qu’à ses côtés je me sente petite que de sa grandeur il me protége et m'indique le chemin. (ben oui je me perds toujours)Qu’il soit le Maître et sache m’apprivoiser.La soumission est pour moi la manière idéale de me laisser aller à mon caractère, et ce y compris bien évidemment les excès et les exagérations.

En tant que soumise, je peux donc tout faire. Rien n'est grave, puisque le Maître a toujours l'option de me remettre à ma place. C’est à lui de veiller sur moi. Si je commets une erreur ou un excès, je serai punie tout simplement.

Celui qui acceptera  de me guider dans les voies de la soumission, de me permettre de le découvrir plus encore et de lui permettre de me découvrir. Je l'aimerai strict, doux, protecteur et patient.
J'aimerai que d'un regard il puisses lire dans mes yeux mes désirs mes craintes et qu'il puisse savoir quand il doit cesser ou quand il peut continuer.

J'aimerai qu'il m’apprenne sa domination qu'il me fasse découvrir ses sens interdits pour des plaisirs inédits. Je dois toutefois dire que si il accepte d'être mon Maître j'aurais besoin de lui je demanderai beaucoup  et je donnerai tout, mais j'ai besoin de savoir que mon Maître et là et que je compte à ses yeux.J'ai besoin de ses avis de ses conseils, besoin qu'il me donne des règles de vie parce que ça me plait, besoin aussi de savoir qu'il est toujours présent pour moi, que je puisse lui téléphoner, et qu'il sache que je suis là que ça soit le jour ou la nuit.

Je ne peux me soumettre qu'a mes désirs, si quelqu'un me guide je lui serais soumise ceci dans un désir commun, car il faut partager pour vivre pleinement et être heureux…

Publicité
Commentaires
L
Maturité de l'homme: cela signifie avoir retrouvé le sérieux que l'on mettait dans ses jeux, enfant.<br /> <br /> Nietzsche, Par delà bien et mal, P.84.<br /> <br /> perso j'aurais enlevé "de l'homme" surtout que chez Nietzsche, vu son aspect misogyne, ce n'est pas pr rien le terme "homme", mais pour ce qui suit je trouve ca très juste, ca me touche, voilà, je voulais vous faire partager cette petite impression
I
Trés joli, je te remercie du fond du coeur.<br /> Je t'embrasse, continue encore et encore c'est beau <br /> Mille merci<br /> Isabelle
T
Maudits mots qu'on n'ose dire,<br /> Mots dits qui font rougir,<br /> Mots dits dans un regard,<br /> Maudit jour du hasard !<br /> <br /> Mots dits d'amour un jour,<br /> Maudit mot que toujours,<br /> Mots dits qui brisent le coeur,<br /> Maudit mot que bonheur !<br /> <br /> Maudits mots dits de colère,<br /> Mots dits qui ouvrent l'enfer,<br /> Maudits mots dits à la hâte,<br /> Mots dits qui vous abattent !<br /> <br /> Mots dits qu'il faut deviner,<br /> Car à demi-mots murmurés,<br /> Mots dits pleins de sous-entendus,<br /> Car à demi-mots défendus !<br /> <br /> Maudits mots dits à demi-mot d'amour,<br /> qui volent au gré du vent,<br /> Maudits mots dits à demi-mots d'amour,<br /> Qui se meurent doucement...
L
Mais oui tu le trouveras ton guide, j'en suis sûre parce que tu es entière et pas une demi de quelquechose de sournoi, parce que tu sais ce que veux dire le mot amour et amitié, un VERITABLE maître ne peux pas passer à côté de toi et ne pas te voir,<br /> <br /> Laisses les fanfarons de côté et consacre toi au vrai Maître qui viendra cueillir l'écrin encore endormi sur son coussin pour lui permettre de briller de mille feux.<br /> <br /> Lyne
M
de passage sur ton blog que je trouve superbe, je viens te faire un petit coucou.<br /> J'espere que tu trouveras ce guide, celui qui te correspondra.<br /> Bises<br /> Fred
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité