Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel, et ses découvertes..
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Mon amoureux Max (dit Max la menace)

5 années aprés ma naissance, un petit garçon prénomé Max à attiré mon attention, assise sur la pierre bleue de la maison de vacance, je regardais, j'attendais que Max sorte il était beau mon petit blond et j'en pinçais pour lui, je prenais ma poupée et je passais des heures à attendre mon doux.

Ce que je ne savais pas et qui m'a bien aidé c'est que Max avait une poupée Barbie quelle aubaine, il c'est assis devant chez lui avec sa poupée et ce qu'il avait fabriqué de ses petites mains.

Ne ratant pas l'occasion je demande à papa et maman si je peux aller jouer en face avec le petit voisin.

J'attendais un oui, je voulais un oui, je voulais être prés de lui le regarder, l'admirer celui qui sera ensuite mon fiancé officiel dans le village...

Mes parents se concertérent et j'eus droit d'aller jouer sur le trottoir d'en face.

Voilà maintenant que je peux je n'ose pas, je tords mes doigts dans tous les sens, je fais tourner mon corps de droite à gauche pour me donner le courage de traverser, de rejoindre celui qui occupe mes pensées jours et mes nuits (ben oui déjà toute petite)

Un doigt dans la bouche, je regarde à droite à gauche (façon a part des tracteurs et 3 voitures par jour personne ne passe) et zouuuuuuuuu je file sur le trottoir de Max, je sentais la chaleur rougir mes joues mais quel bonheur enfin d'être si proche...

Il me regarde, je lui dis timidement......"Bonjour je suis Isabelle"

(Hmmmmmmmmmmmmm    il me sourit wouhaii  super)

Il me répond......"Bonjour moi c'est Max"

Oufffffffffffff le premier pas est fait, je m'assois sur le trottoir et je regarde Max, il est beau le voisin wahouuuuuuuuuu.....puis en plus il joue à la poupée c'est super.

Max avait installé des petits objets pour sa poupée, et une petite chose en bois c'était une boite à cigares, je lui demande ce qu'il fait avec celà, et il me montre qu'il en a fait une garde robe pour sa poupée, je regardais Max avec admiration (ben oui je découvrais un garçon puis dans mon école il n'y avait que des filles donc pas possibles d'approcher les garçons et là j'en profitais)

On a dû parler un peu, je l'ai surtout beaucoup regardé et celui qui était prét le premier le matin, attendait que l'autre le soit aussi, assis sagement sur son trottoir.

Nous avons passé 2 mois de vacances comme celà, là ou Max allait Isa le suivait, là ou Isa allait Max la suivait, une belle histoire d'amour commençait et à la fin des vacances c'était mon fiancé, on se donnait la main c'était beau, c'était bon et tellement mignon...

Les vacances sont terminées on rentre à la maison ont dit papa et maman...

Nonnnnnnnnnnn pas ça, pas maintenant, pas si vite...Gros chagrin et une tite scéance de boudage en espérant les faire changer d'avis (ce qui bien sûr était impossible, mais qui ne tente rien...)

je ne veux pas quitter Max on va se marier...

Bon bien sûr je n'ai pas eu le choix et j'ai dit au revoir a Max en l'emportant dans mon coeur et mon esprit.

En lui faisant un bisou d'au revoir on c'est juré fidélité et d'attendre sagement pour enfin se retrouver, moi qui m'ennuyait là bas dans ma campagne je dirais presque natale, j'attendais avec impatience les  vacances scolaire suivante pour retrouver mon amoureux.

Publicité
Commentaires
angel, et ses découvertes..
Publicité
Albums Photos
Publicité